Modèle d`attestation de décharge

Votre formulaire DD 214 est étiqueté votre certificat de libération ou de décharge de service actif. Tous ceux qui ont servi en service actif auraient dû être délivrés d`une copie de leur DD à partir de 214. Rev. code Wash. (ARCW) § A. 637. Décharge à l`issue de la sentence–certificat de décharge–délivrance, effet de l`ordonnance sans contact–obligations, counseling après la libération j`ai rejoint l`armée en 1958 dans le cadre du programme de réserve. J`ai servi 6 mois de service actif, puis j`ai commencé mes services de réserve. En octobre 1961, mon unité à Abilene, au Texas, a été activée. Nous avons été envoyés à Fort Gordon, GA.

Après avoir servi le service actif pendant près d`un an, nous avons été retournés à des tâches de réserve. J`ai été libéré le 31 mars 1964. J`ai reçu un certificat de décharge honorable, mais je n`ai jamais reçu de formulaire DD 214. Je suis en train d`apprendre une telle chose. Je n`ai jamais reçu aucune sorte d`avantages d`être un vétéran parce que je n`avais rien à prouver à personne. Comment puis-je obtenir un formulaire DD 214? J`ai besoin de ma date de décharge corrigée dans mon DD214. J`ai essayé de le faire corriger pendant des années, mais pas de chance. J`ai été libéré quelques jours plus tard en raison d`une tempête de neige cette année-là, et qui m`a donné plus de 4 ans dans le service. Comment puis-je obtenir tous mes dossiers corrigés et obtenir une copie de remplacement pour mon portefeuille j`ai été officiellement libéré dans 22 mars 1956 mon nom est Oreste Portales, ancien SP4 US Army numéro US51403396.

Obtenu honorable libéré le 10 avril 1960. Dernière unité: 169e ENGR bat const. à Fort Stewart, Georgia. Je suis 83 Nov 9 cette année, et IAM demande gentiment de vous comme un cadeau pour mes petits-enfants une Cie de formulaire 214 ou 215 ne me souviens pas exactement, mais en tout cas est formulaire de décharge, que nous avons utilisé pour transporter dans nos portefeuilles. Merci beaucoup. Le rapport de la forme de séparation publié au cours des dernières années est le formulaire DD 214, certificat de libération ou de décharge de service actif. Avant le 1er janvier 1950, plusieurs formulaires similaires ont été utilisés par les services militaires, dont le WD ago 53, le WD ago 55, le WD AGO 53-55, le NAVPERS 553, le NAVMC 78DP et le NAVCG 553. Comme une note latérale, ma femme a vécu la même chose quand elle a essayé d`obtenir la désignation des vétérans sur son permis de conduire.

Son formulaire DD 214 n`a pas fait état de décharge honorable, donc l`Etat n`inclurait pas la désignation. Elle a été frustrée parce qu`elle a servi honorablement-il n`était tout simplement pas sur sa forme. On n`a pas encore trouvé comment gérer ça. Ce qui suit est un exemple de statut d`État (Washington) sur le certificat de décharge délivré à un prisonnier: des renseignements limités peuvent être mis à la disposition du grand public. Note: il y a d`autres formes officielles de militaires et de DoD qui montrent la preuve du service militaire ou servent de documents de décharge, y compris le formulaire DD 256, qui est commun pour les membres de la garde ou des réserves. Ces formulaires sont importants, mais ne peuvent pas être acceptés à la place d`un formulaire DD 214. Centre national des dossiers du personnel attention: [votre service, p. ex., la Force aérienne] Records 9700 page boulevard St. Louis, MO 63132-5000 le parent suivant doit fournir la preuve du décès de l`ancien combattant, comme une copie du certificat de décès, une lettre de la maison funéraire, ou publié Nécrologie lorsqu`ils demandent une copie des dossiers militaires de l`ancien combattant. (1) a) lorsqu`un délinquant a rempli toutes les exigences de la peine, y compris toutes les obligations financières juridiques, et qu`il est sous la garde et la surveillance du ministère, le Secrétaire ou la personne désignée par le Secrétaire avise le tribunal chargé de la détermination de la peine: qui doit décharger le délinquant et fournir au délinquant un certificat de décharge en délivrant le certificat au délinquant en personne ou en envoyant le certificat à la dernière adresse connue du délinquant.

Bonjour Jennifer, cela peut être fréquent si vous mari récemment séparé (au cours des dernières années).

Comments are closed.