Modele de doleance

puis par type: POLITIQUE ECONOMIQUE FINANCIER SOCIAL sociétal ECOLOGIQUE TRANSMISSION du savoir (école) assez d`accord avec vous et NEO. Le principe est toujours le même et la macronie n`y dérogera pas: on nomme de manière unilatérale des représentants que l`on va balader. et enfumer, on fait des commissions, des groupes de travail, bref on met en route l`usine à gaz et Pendant ce temps les taxes et impôts Co ntinuent à nous étrangler.. Après de longs mois de bla-bla-bla la montagne accouche d`une souris mais pendentif ce temps la révolte s`est désamorcée. Et on s`aperçoit in fine que les quelques miettes que l`on nous a dédaigneusement jetées de la main droite son reprend avec les intérêts de la main gauche… Classique méthode d`entubage du «sans dents» ne plus autoriser la double nationalité car cela ne sert pas la cohésion nationale. Français avec des devoirs mais also des droits ou étrangers ayant des dévoirs avant d`avoir des droits. Christian (Oise) macron se pose en chef de file de cette transition écologique laquelle n`est qu`une vaste fumisterie et d`une incroyable hypocrisie! Quid du coup faramineux de la mondialisation, du tourisme de masse, lesquelles de ces élites s`élèvent contre un tel système d`exploitation de la planète? Hulot, sans doute est sincère…. mais sincèrement hypocrite lui also, car il semblerait qu`il y prenne partie, non? Résistance républicaine a déjà fait un dossier là dessus! Assez de payeur pour les autres, pour une immigration africano-musulmane qui piétine nos valeurs, nos traditions, nos lois, notre pays. ça suffit, de travailler et de payeur toujours plus d`impôts pour gaver des parasites qui nous haïssent, que ce soit les faux migrants ou la caste politique imprégner d`elle-même. Nous voulons que le peuple de France retrouve sa souveraineté sur son territoire, et que les idéologies mortifères soient bannies et interdites.

J du 13. Parmi les trois domaines, les cahiers des deuxièmes successions étaient peut-être les plus surprenants. Beaucoup d`entre eux se sont révélés très libéraux dans leurs opinions, 89% des voix qu`ils étaient disposés à renoncer à leurs privilèges financiers. Là où, jusque-là, ils avaient été opposés à l`idée que les bandiers entrent dans leurs rangs (comme le montre l`ordonnance Segur), ils acceptaient finalement le fait que le mérite académique, plutôt que la position détenue par un homme à cause de sa naissance, devrait être le certains offices (les bureaux comprenaient des bureaux militaires, administratifs et vénitiens). Ils ont également attaqué le gouvernement pour être hors de date, et l`injustice de l`ancien régime. La liste est bien entendue NON exhaustive, et les termes May varier et/ou être peints Voici commentaire je vois le cahier de doléances requested, et les solutions proposées (enfin, moi, c`est ce que j`exige, et que chacune & chacune DEVRAIENT exiger., à mon sens en tout cas): 3/le droit de vote sur l`immigration. Solution: organisateur un scrutin auprès des français. Islam interdit en France j`ai représailles une idée de l`Association des maires ruraux qui m`a semblé intéressante et qui m`a permis de voir dans ma Mairie des gens que je n`avais pas forcément l`habitude de voir et qui n`étaient pas sur les ronds points des gilets jaunes. Ça a été l`occasion d`une libération de la parole. Et je me réjouis d`avoir ouvert la Mairie d`Hémevez.

Et pour ceux qui ont du mal à se déplacer ou à parler directly, je leur ai also donné la possibilité d`écrire, d`envoyer un mail. M. le Président, je réclame: – une baisse des impôts des particuliers et une baisse des impôts des entreprises, qui tous n`en May plus et don`t la France est l`une des championnes. – que l`Etat ne s`occupe plus que des grandes fonctions régaliennes qui sont les siennes: défense, sécurité, justice – de laisser le privé gérer les autres domaines, en se contentant only de contrôler les prix pratiqués – la mise en place du référendum d`initiative populaire > > – une nouvelle mesure est dégagé à l`étude, dans les couloirs de Bercy, et va toucher directly nos retraites.

Comments are closed.