Modèle de robes droites classes

Apprenez à bien construire une veste ou un manteau avec des résultats impeccables. Nous couvrons l`ajustement de modèle, construisant l`intérieur d`une veste, techniques de pressage, poches passepoilées de couture, colliers entaillé, boutonnières liées et beaucoup plus. Nous encourageons les élèves à rédiger leur propre modèle avant la date de début de la classe si leurs compétences de structuration sont avancées. Les étudiants peuvent également acheter l`un de ces trois modèles commerciaux: Jalie 2559, McCalls M6172 ou pour hommes, Vogue V8988 (A). Les élèves assistent à une classe de 3 heures par semaine pendant dix semaines. Attendez cinq heures de devoirs entre les classes. Texte requis: couture: le guide classique pour coudre la veste parfaite, par Creative Publishing international. Prérequis: la classe de confection est réservée aux égouts intermédiaires à avancés. Dans ce cours, les élèves sont mis à des modèles beaucoup plus compliqués et des variations de conceptions.

Ils sont encouragés à utiliser plus de variété de tissus, apprendre à choisir le bon tissu pour la bonne conception et différentes mesures du corps afin de leur permettre de faire face à tous les types de corps. Les aspects pratiques sont également plus détaillés tels que la doublure, en utilisant différents Interlining, réglage de la douille, etc. Les étudiants doivent compléter tous les éléments énumérés dans les classes théoriques soit individuellement ou les combiner pour créer au moins 20 vêtements à la fin du cours. Les travaux théoriques et pratiques doivent être achevés dans le délai et doivent être complétés et soumis dans un délai donné. Les élèves apprennent les techniques de couture appropriées telles que les boutonnières à coudre, comment insérer des fermetures à glissière, comment utiliser du ruban de biais, du ruban de sergé et de la tuyauterie, surpiqûres, coutures de bord, et sous coutures, ainsi que la façon de coudre les coutures Français, les coutures plates, les coutures de fente et plus encore. Les élèves s`éloigneront de la classe avec un classeur d`échantillons d`instructions et d`exemples cousus. Cette classe aidera à la fois l`égout débutant et avancé. Les élèves assistent à une classe de trois heures une fois par semaine pendant huit semaines.

Attendez trois heures de devoirs entre les classes. Ahhh! Pourquoi n`ai-je pas une jolie petite fille pour coudre des robes? Toutes ces jolies filles robe modèles me tuent. Tellement mignon! Lesquels aimez-vous le mieux? Êtes-vous prêt à faire de la couture? Il s`agit d`une classe intermédiaire à avancée forte conçue pour les étudiants à apprendre à s`adapter et à faire des modèles personnels de maître à utiliser dans la couture pour eux-mêmes. Prérequis sont les bases de la couture et la confection des classes ou l`approbation par l`instructeur. Il s`agit d`un ajustement personnel et le programme de fabrication de modèle. Les étudiants réaliseront un bloc ajusté sur mesure pour eux-mêmes et des outils pour comprendre comment cela a été réalisé. Ils utiliseront ensuite le bloc de fléchettes de buste développé dans la classe pour faire la couture d`épaule et les patrons de princesse emmanchure. De la poitrine ajustée DART Block élèves fera un haut ou une blouse et apprendre à faire des facings, ajouter des boutons et des colliers.

Une copie de ce modèle ajusté personnalisé sera utilisé pour développer les patrons de couture d`épaule et de princesse emmanchure. Avec ces modèles, les élèves feront un Top ou une veste. L`instruction comprend comment ajouter de la facilité et faire des ajustements pour une veste, ainsi que des discussions sur la silhouette et les proportions. Un processus d`analyse de modèle sera expliqué un bien comme comment ajouter des détails des modèles commerciaux au modèle personnalisé. La partie laboratoire de la classe comprendra la fabrication de trois vêtements, une veste et deux Tops. Cette classe nécessite des compétences de couture intermédiaires à avancées.

Comments are closed.