Exemple de personnification de la mer

La partie 1 du livre décrit un été mouvementée que la famille dépense dans la maison, tandis que la partie 2, «passes de temps,» décrit le passage des saisons quand la famille est loin de la maison. Cependant, cette expression commune est acceptée pour signifier que New York est une ville vivante et énergique, jour ou nuit. Mon ordinateur jette un ajustement à chaque fois que j`essaie de l`utiliser. Le poème entier est plein d`exemples de personnification. Le temps a volé et avant que nous le savions, il était temps pour moi de rentrer à la maison. Eliot. Par conséquent, l`écrivain personnifie cet objet. Cette transformation plus complète et figurative d`une chose-dans le cas des exemples suivants, une ville ou un médicament-dans une personne permet aux musiciens de cacher partiellement la véritable identité de ce que la chanson décrit. D`autres mots pour comparer une personne avec un objet sont l`anthropomorphisme et l`objectification. Par exemple, dans l`exemple ci-dessus, le temps est donné des qualités humaines et, par conséquent, apporte ce concept abstrait à la vie. Faites défiler jusqu`à « personnification en musique » pour une analyse de ces paroles. Les écrivains utilisent souvent la personnification pour rendre leur écriture plus vivante et pour avoir le lecteur de comprendre l`objet ou l`animal dans une meilleure façon. Par exemple, la mer était un Dieu en colère et a donné mon visage une gifle salée que ses marées, sa présence exigeante, a augmenté de façon spectaculaire.

Les phrases suivantes utilisent la technique de personnification. Le baseball a crié tout le chemin dans le champ extérieur. Quand il plaide avec Juliette, «ne soyez pas sa servante», il ne se réfère pas seulement à la «lune jalouse»-il fait aussi subtile référence à Diana, la déesse de la lune et la virginité (dont les dévots portaient le vert). Parce qu`il est plus facile pour nous de se rapporter à quelque chose qui est humain, ou qui possède des traits humains, son utilisation nous encourage à développer une perspective qui est nouvelle aussi bien que créative. La personnification est une figure de la parole dans laquelle une chose-une idée ou un animal-est donnée des attributs humains. Par conséquent, la phrase est figurative et le vent est personnifié. Les vagues de l`océan fouettaient le bateau et la tempête continuait à se brasser. Le vent ne peut pas littéralement danser, comme un homme peut.

La ville ne peut pas littéralement dormir, ni la ville ne peut être éveillé, comme un homme peut. Elle reconnaît qu`un amour réciproque entre elle et le bleu est impossible en réalité — «bleu» est incapable de «garder [sa] compagnie» parce que «il n`a pas d`armes», ou n`est pas humain. Les stocks font mal aujourd`hui, «le marché s`est battu pour obtenir son gain», etc. Peut-bleu résoudre le problème, ou peut-il au moins me tenir compagnie en son sein? Vous voyez des exemples de personnification dans les arrangements financiers et les histoires de nouvelles assez souvent. Mais parfois, je ne ressens sa présence d`être une sorte de clin d`oeil-ici, vous êtes à nouveau, il est dit, et moi aussi. les écrivains utilisent la personnification pour créer des images mémorables avec le langage, permettant aux lecteurs d`expérimenter des œuvres de la littérature plus vivement. Puis, en douceur, le brossage des murs, ils se sont transmis musicingly comme si demander les roses rouges et jaunes sur le papier peint si elles se fanent, et l`interrogatoire (doucement, car il y avait le temps à leur disposition) les lettres déchirées dans le panier de déchets de papier, les fleurs, les livres, qui étaient maintenant ouverts à eux et demandant, étaient-ils alliés? De même, il était fréquent pour les capitaines de mer de revenir dans la journée à se référer de façon occasionnelle à leurs navires comme «elle» afin de transmettre qu`ils se sentaient autant de respect, de gratitude et de responsabilité pour les navires comme ils le feraient envers une femme qu`ils aimaient. Accueil» le dictionnaire de l`écrivain» qu`est-ce que la personnification? L`océan suppliait de danser avec moi alors qu`il montait à mes pieds, et moi, son partenaire consentant, je l`ai suivi plus profondément dans la mer.

Considérez Bluets, par Maggie Nelson, un livre composé de courtes vignettes numérotées dans lesquelles l`auteur mène une forme poétique de « recherche sur le terrain » sur son amour pour la couleur bleue.

Comments are closed.